Multipliez-vous les outils métiers pour gérer votre agence ?

Furious ERP complet

Au début, vous aviez la main sur tout. De la base client aux factures en passant par les agendas pour gérer les plannings…

Puis petit à petit, chacun a structuré dans son coin: Thomas a pris un Sellsy ou un Salesforce pour le CRM ; Kim a choisi un Trello pour sa todo tandis que Sophie elle ne jure que par Redmine…

Benoît lui a succombé aux pubs Monday pour sa gestion de projets, mais Ridwan qui vient d’arriver essaie d’imposer Gantt… Et on ne parle même pas du back-office qui jongle entre Excel et outils comptables usines à gaz…

Perte de temps = perte d’argent

Régulièrement, entre exports et points à date pour concaténer les données entre les différents pôles, vous avez l’impression que ce qui devrait être assez simple est devenu en fait un gros B****L.

Sans parler de votre incapacité à avoir une vision claire de vos marges, charges avant-vente, rentabilité, performance et besoins RH… et surtout du risque d’erreurs que cela induit inévitablement.

Bref, vous manquez cruellement d’agilité pour avoir une visibilité juste et temps réel des flux de votre agence ou société de services. 

Et là, votre comptable vous met le coup de grâce : “Oui oui votre CA est pas mal, mais alors votre renta, c’est la cata”.

Vous êtes tellement sonné que vous n’appréciez même pas sa rime poétique.

Changer oui, mais comment ?

Furious remplace en moyenne 7 outils chez nos clients. Vous n’êtes donc pas seul.

En intégrant tous les flux au même endroit, en les interconnectant, vous pouvez enfin piloter et anticiper la gestion de vos projets et de votre agence. Sans compter la joie de votre comptable grâce aux connecteurs API simples et efficaces !

En synthèse, Furious prend en charge: 

– la gestion de tâches et todo

– la gestion commerciale/ CRM

– la gestion de projets 

– la gestion de recrutement

– la gestion devis/ facturation

– la gestion RH, équipe, besoins internes

Bref un pilote automatique pour votre société de services, qui vous permet enfin de vous focaliser sur l’essentiel : une croissance rentable !!  

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
logo Furious

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous recevrez chaque mois toute l’actualité de FURIOUS